mercredi 2 mars 2016

Une Si Parfaite Comédie (Ce Si Joli Trouble #2) - Cora Carmack



Titre : Une Si Parfaite Comédie

Série : Ce Si Joli Trouble #2

Auteur : Cora Carmack

Editeur : La Martinière Jeunesse

Note : 4/5

Lu en français




Résumé :
La visite surprise de ses parents n'arrange pas du tout Mackenzie, dite Max. Disons qu'elle a omis de les prévenir de ses nouveaux tatouages, son boulot de danseuse dans un bar et ne s'est pas étendue sur le style de son petit copain. Max risque de devoir donner des explications... à moins qu'elle ne trouve un garçon parfait pour faire illusion.
Cade, venu à Philadelphie pour oublier Bliss, accepte de jouer le rôle du parfait petit ami, et sa prestation dépasse largement les attentes de Max.
Mais faux baisers, complicité feinte et étreintes fictives pourraient bien faire naître d'authentiques sentiments... Résisteront-ils au désir toujours plus pressant qui les secoue à chaque contact ?
(Goodreads)

Mon avis :
J'avais adoré le tome 1, ce qui m'avait surprise parce que, soyons francs, ce n'est pas mon style de livre, normalement. Mais j'adore cette série, c'est officiel. 
Je n'avais pas trop accroché au personnage de Cade dans le tome 1. Il m'avait paru être là juste pour jouer le rôle du meilleur ami éconduit et rien d'autre. Il n'avait pas été trop détaillé ou approfondi. Du coup, je n'ai pas accroché à son personnage. 
Mais là, je l'ai adoré ! Il est attachant, adorable, sexy et drôle... Il a de la répartie, il est intelligent, sensible et tout ce qu'on attend d'un héros de romance et même plus encore. Je crois même que je l'ai préféré à Garrick. Et pourtant, qui peut résister à un British ? Cade change totalement la donne. 
Avec Mackenzie, il forme un duo de choc que j'ai adoré. Le côté rebelle de Mac a pris racine dans sa douleur et sa peine et on la voit se découvrir lentement et sûrement, s'accrocher à Cade qui l'aide de façon subtile et géniale... 
J'ai vraiment aimé ce couple. Leur histoire est adorable, ils sont attachants à souhait... Ils sont vraiment crédibles et j'ai tout aimé d'eux. Les parents de Mac m'ont fait rire aux larmes, les événements et les surprises se sont enchaînés et j'ai lu ce livre à une vitesse ! J'ai hâte de voir le tome trois parce que je suis fan de cette série, c'est officiel. Je crois que c'est bien la seul série de New adult que j'adore à ce point !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire